Coquebert et Giguedouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coquebert et Giguedouille

Un château, isolé en plein cœur de la France, vous ramène au temps des Chevaliers et des gentes Dames. Chasses au trésor pour les curieux, tournois pour les plus courageux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Théopolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihail Cioran
Sang Dragon
Mihail Cioran


Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Au chateau

Oyez, oyez
Erudit?:
Théopolis Left_bar_bleue5/10Théopolis Empty_bar_bleue  (5/10)
Origine: Roumaine
Âge du personnage: 35 ans

Théopolis Empty
MessageSujet: Théopolis   Théopolis EmptyVen 8 Mai - 11:58

Théopolis Boutonpubgq3


Pour nous lier : Théopolis Boutonnouliermz3


Théopolis Barre110



Notre temps est révolu…

Cela semble impensable, et pourtant il semblerait bien que notre fin soit proche. Nous, les Anciennes Races ayant vu naitre et grandir l’Humanité. Nous l’avons vue faire ses premiers pas en tant que primates, puis changer pour s’adapter à son environnement. Nous l’avons vu maitriser les éléments primordiaux, l’eau, le feu, la terre et le vent, puis les éléments secondaires, la glace et la foudre. Nous avons assisté à son évolution toute entière. Nous étions là avant eux. Et nous disparaitrons de leur main…

Ils n’en ont pas conscience, mais si nous sommes si peu nombreux aujourd’hui c’est à cause d’eux. Autrefois nous les regardions vivre, impressionnés par la force de cette race éphémère. Nous les avons vus s’agrandir en nombre, s’étendre pour accroitre toujours plus leur territoire. Mais ce que nous leur avions laissé comme territoire ne leur suffisait plus. Ils avaient sans cesse besoin de plus d’espace, et bientôt ils s’attaquèrent à nos habitats. Au début nous nous laissions faire, reculant pour ne pas les entraver, mais cela eut pour conséquence de nous détruire. Au fil des siècles notre espace vital rétrécissait, condamnant certaines races à l’extinction. Les Trolls vivant dans les Montagnes ne sont plus, tout comme les Harpies, et les Sirènes. Et bientôt ce sera notre tour…

Nous aurions pu nous battre, lutter pour préserver nos territoires. Mais à quoi bon ? Nous sommes plus forts, mais eux sont plus nombreux, nous aurions ployés sous le nombre. Devant ce triste constat il ne nous restait plus qu’une alternative : nous mêler à eux. Nous dûmes délaisser nos montagnes et nos forêts pour intégrer les villes de pierres et de béton. Nous nous adaptâmes à leurs coutumes, leur langage, leurs vêtements, devenant l’un d’entre eux sans pour autant renier notre différence. Pour éviter la chasse aux Races, comme ce fut le cas par le passé, le Secret et le Pacte furent instaurés, garantissant notre sécurité. Nous sommes si peu nombreux, aussi devons-nous penser à notre survie dans ce monde hostile.

Voila où nous en sommes aujourd’hui. Nous qui étions les plus fières et les plus nobles des Races, sommes sur le déclin. De milliers nous sommes devenus centaines, tandis que de centaines les humains sont devenus milliards. Nous vivons parmi eux, cachés à la vue de tous sauf de ceux ayant contractés le Secret.

Le choix de vivre parmi eux nous permettra-t-il de survivre ? Ou bien n’est-ce qu’une dernière inspiration avant que nous n’exhalions notre dernier soupir ?

Le temps nous le dira…



Théopolis Barre110


Administration : Ausra, Ashe
Modération et création : Nemrod
Nombre de membre : 32
Revenir en haut Aller en bas
https://giguedouille.forumsrpg.com
 
Théopolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coquebert et Giguedouille :: Ripailles et Dévergondage :: Pigeon Postal-
Sauter vers: