Coquebert et Giguedouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coquebert et Giguedouille

Un château, isolé en plein cœur de la France, vous ramène au temps des Chevaliers et des gentes Dames. Chasses au trésor pour les curieux, tournois pour les plus courageux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par Vents et Marées

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihail Cioran
Sang Dragon
Mihail Cioran


Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Au chateau

Oyez, oyez
Erudit?:
Par Vents et Marées Left_bar_bleue5/10Par Vents et Marées Empty_bar_bleue  (5/10)
Origine: Roumaine
Âge du personnage: 35 ans

Par Vents et Marées Empty
MessageSujet: Par Vents et Marées   Par Vents et Marées EmptySam 9 Mai - 22:26

Par Vents et Marées Image1copieswb5

Jdr basé sur la vie en mer, le commerce entre les divers iles et peuples ainsi que la vie dans ses divers peuples. Allant des tribus tribales en Jaarak, en passant par le savoir vivre de l'Orient des Kuiri et les beautés aux milles couleurs des sables de Maoel.

De nombreux posts importants sont à pourvoir et nous recherchons activement des gens de haut rang, tout comme de simples paysans ou marins, pour faire avancer notre monde et l'histoire qui en découle.

Nous demandons juste un bon niveau de rp et de l'imagination... rien de plus. Bienvenue toi qui cherche le bonheur, l'amour, la gloire ou encore la mort... Viens, par Vents et Marées.


Histoire: Au début de toute chose il n’y avait rien. Quand la terre fut créée, il y a des millénaires de cela, la vie est apparue on ne sait trop comment. Certains pensent que ce sont les dieux qui auraient sculpté les hommes des sables dans l’argile, moulé les hommes du peuple tribal dans la terre sombre d’un volcan, formé des êtres d’eau avec ce même liquide ou encore taillé dans le bois des forêts certains êtres.

La vérité personne ne vous l’offrira, personne ne le sait et personne ne veut la savoir. Toujours est-il que la vie est apparue, que les iles sont sorties de l’eau et que les êtres se sont mis à vivre dessus. Puis les vivants ont trouvé les iles trop petites, les guerres entre peuples ne leur suffisaient plus. Alors ils ont construit des bateaux. Ainsi ils ont navigué, ils ont cherché à dominer la mer et ont découvert qu’il y avait d’autres peuples. La poudre, les armes, tout ça est venu très vite. Alors les vivants ont cherché à faire de ceux différent d’eux des morts.

Avec le temps certains se sont alliés, le commerce et l’argent eurent raison des plus vénaux, les cruels eux continuaient à combattre. Combattre pour des idéaux, la gloire, la fortune peut-être ? Ou l’amour… Chacun trouvait une raison louable à ses actions ou une raison plus ou moins cohérente. Pourtant c’était tout simplement dans la nature des êtres vivants de détruire, de dominer, de trahir.

Tout n’est pas noir ou blanc… Dans le monde, il y a tellement de teintes de gris. Mais qu’importe tout ça, le vent souffle dans les voiles, la mer enrage et se rebelle et les hommes continueront à voguer, par vents et marées en quête de ce qu’ils n’ont pas. Alors en cette mer fertile, le sang s’unit aux vagues, le fracas des canons et des lames qui s’entrechoquent retentit, où toutes les plus grandes aventures vivent et où les pires rêves deviennent réalité. Viens toi aussi, viens vivre et laisse ton âme d’enfant ouvrir ses yeux sur les plus grandes merveilles du monde.

Joins-toi à nous, et fais-toi le narrateur de l’histoire de nos terres ! Viens toi aussi, par Vents et Marées, car rien ne pourra t’empêcher de vivre !

http://bouteille-de-rhum.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://giguedouille.forumsrpg.com
 
Par Vents et Marées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coquebert et Giguedouille :: Ripailles et Dévergondage :: Pigeon Postal-
Sauter vers: